3 astuces pour gagner des leads mandats grâce au digital

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Acquérir de nouveaux mandats est le nerf de la guerre de l’immobilier, à la base du processus de mise en relation de l’offre et la demande immobilière. Dans cette optique, le digital est votre allié !

Découvrez les astuces pour permettre à votre agence de rayonner en ligne et enfin générer des contacts pour gagner de nouveaux mandats.

 

  1. Établissez une relation de confiance à travers votre site

Oui, c’est possible, même à travers un écran. Votre objectif est avant tout de toucher les personnes qui souhaitent vendre leur bien immobilier. Vous devez pour cela vous assurer que votre agence est perçue par les internautes de manière positive.

Ainsi, la manière dont vous présentez votre agence et votre offre devient cruciale.

Un site moderne, qui détaille ses offres de biens immobiliers et met à disposition de nombreuses informations est la clé.

Un vendeur préfèrera un site attrayant pour mettre en valeur son bien immobilier et espérer vendre au plus vite !

 

  1. Soyez visible pour toucher votre cible

Afin d’augmenter la visibilité de votre agence, vous pouvez utiliser différents outils de publicité en ligne qui vous permettrons de cibler les bonnes personnes au bon moment :

  • Campagne Adwords: Choisissez des mots clés orientés spécifiquement vers votre cible, des requêtes qui seront potentiellement recherchées par des leads mandats, comme par exemple « Vendre mon appartement ». Votre publicité apparaîtra au bon moment lors de la recherche des internautes.
  • Réseaux sociaux : Soyez présents sur les réseaux sociaux utilisés par votre cible, comme Facebook ou LinkedIn. C’est l’endroit idéal pour mettre en avant des publications à destinations de potentiels leads. Privilégiez des visuels attrayants et un message sérieux, mettant en avant les points forts de votre agence, comme des chiffres clés par exemple.

Vous souhaitez être accompagné dans la gestion de vos campagnes de communication en ligne ? Contactez-nous ! 

  1. Des anciens clients pour de nouveaux mandats

Les données clients que vous avez récoltées peuvent s’avérer être de véritables mines d’or. En effet, tenir vos bases de données à jour et les utiliser pour une campagne d’e-mailing vous permet de cibler de potentiels leads mandats qualifiés. Des clients ayant par exemple acheté un bien grâce à votre agence il y a quelques années pourraient avoir besoin de le vendre car la famille s’agrandit… Une opportunité pour vous de récolter un mandat.

 

Vous l’avez compris, vous avez à votre disposition de nombreux outils digitaux pour gagner de nouveaux mandats. Vous avez besoin d’aide? Eolas vous accompagne dans la construction de votre stratégie et/ou dans la mise en place d’actions webmarketing ponctuelles. N’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Dans le cas contraire, à vous de jouer 😉

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