Bienvenue à nos « petits » nouveaux !

La rentrée n’a pas que des mauvais côtés : à Eolas, c’est le moment où l’on accueille nos nouveaux alternants. Cette année, nous avons la chance d’intégrer 4 personnes à l’équipe Digital Marketing. Faisons connaissance avec elles !

img_3359

De gauche à droite : Henri, Nessim, Lucas & Lisa


Lisa

Grande voyageuse depuis toujours, Lisa prend l’avion avec autant d’aisance que d’autres prennent leur vélo. De retour sur la terre ferme, elle a rejoint Eolas en tant que consultante Digital Marketing en alternance, dans le cadre de son Master Management.

Nessim

Notre nouvel alternant en commerce est un sportif chevronné et vient relever un nouveau challenge dans la team Digital Marketing ! Un futur numéro 10 !

Henri

Henri arrive en alternance au service Digital Marketing en tant qu’intégrateur et que membre de l’équipe Support de nos solutions en Saas. Il pourra partager avec nous sa passion pour les nouvelles technologies et la musique.

Lucas

Poursuivant des études en communication visuelle, Lucas est notre nouveau Picasso du Photoshop. En plus de nos projets clients, il pourra peut-être gommer nos imperfections sur les photos ?!

Mais aussi…

Pauline

Contrairement à nos autres « petits nouveaux », Pauline est plus expérimentée et intègre l’équipe Digital Marketing en tant que Chef de projet, dans les locaux parisiens d’Eolas et amène avec elle ses compétences en « expérience utilisateur ».

 

Bienvenue à tous ! 🙂

Post Author: Equipe Webmarketing Eolas

L’équipe DMK (comme on dit chez nous), Digital Marketing pour les curieux, se compose d’une armée de consultants et chefs de projets, plutôt jeunes (la plupart :), sympas (tous :), dynamiques (grâce au café) et passionnés par le Web. SEO, SEM, Web Analytics, noms de domaines, réseaux sociaux... tout cela est notre quotidien !

1 thought on “Bienvenue à nos « petits » nouveaux !

    Agnes

    (13 octobre 2016 - 14 h 57 min)

    Un plein de bonne humeur et de nouvelles compétences ! Bienvenue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *