Bienvenue à Sabrina et Marwan

Notre équipe Digital Marketing s’enrichit de nouvelles compétences ! Nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux consultants,  Sabrina M. et Marwan M., à qui nous souhaitons la bienvenue.

Pour en savoir plus sur ces nouvelles recrues, nous leur avons posé quelques questions… Et comme la bienséance veut que nous commencions par les dames, faisons tout d’abord connaissance avec Sabrina.

Bienvenue à Sabrina, consultante en webmarketing !
Diplômée d’un master 2 en marketing option vente et distribution, Sabrina est une passionnée de marketing et de multimédia. Au sein du service Digital Marketing, sa principale mission est de participer à la mise en place de la stratégie e-marketing des sites web : audit de site web, référencement naturel et commercial, réseaux sociaux, emailing, mesure de la performance des actions, etc.  Elle intègre également l’équipe Support des solutions Saas pour accompagner les clients d’Eolas à l’utilisation de leur site web.

Pour Sabrina, notre équipe est sympathique, accueillante et dynamique et elle nous a aussi avoué que si elle n’était pas tombée « amoureuse » du Digital Marketing, elle serait aujourd’hui professeur des écoles !

Persévérante et curieuse, Sabrina aime voyager pour découvrir de nouveaux paysages, cultures et modes de vie. Elle aime aussi cuisiner et son péché mignon est d’ailleurs, non pas les cornes de gazelles (qu’elle nous a apportées la semaine dernière) mais la tarte au citron !

Bienvenue à Marwan, chargé de communication !
Il est temps maintenant d’en apprendre plus sur Marwan, consultant altruiste de 27 ans, diplômé d’un master 2 en communication des entreprises. Féru du monde du web et des opportunités gigantesques de cet outil, Marwan est en charge de la communication externe d’Eolas et contribue aussi à l’aboutissement de projets Digital Marketing.

Il a été séduit par l’accueil, la sympathie et l’humilité de notre équipe mais dans ses rêves les plus fous, il aimerait intégrer le service communication d’un label musical ! Sa passion est d’ailleurs la musique, même s’il s’intéresse également beaucoup à la géographie et la géopolitique.

Marwan est aussi un grand gourmand qui préfère dévorer des kilos de bonbons plutôt que des desserts ! Son point faible ? La pastilla au poulet ! Un plat sucré/salé venu tout droit du Maroc.

Bienvenue à nos deux collègues à qui nous souhaitons de belles et longues années parmi nous !

2 thoughts on “Bienvenue à Sabrina et Marwan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *