De nouveaux arrivants au sein de l’équipe Digital Marketing

Un vent de testostérone vient souffler sur le service Digital Marketing en ce début d’année 2018. Nous vous présentons les trois nouvelles têtes qui ont intégré notre équipe.

ThomasBERNARD Thomas

Thomas a rejoint en début d’année notre service Digital Marketing, en tant que consultant, rempli de motivation. Concernant ses études, Thomas avait fait deux ans de DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI) puis une licence professionnelle métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation web, tout ça autour de Grenoble. Il n’est donc pas trop dépaysé !

En dehors de son attrait pour le web, Thomas aime jouer de la guitare et cuisiner, il nous a même confié que c’était lui qui faisait à manger tous les soirs. Maintenant, nous attendons qu’il nous ramène de bons petits plats au bureau !

 

Sans titre 1Nicolas

Diplômé d’un Bachelor in Business Administration (BBA) en Digital Management & Web Strategy de l’ECE Lyon, Nicolas vient intégrer notre équipe en tant que consultant.

Nicolas a plein de passions et plus d’une corde à son arc : il aime le sport notamment le foot, le ski ou encore le tennis. Mais surtout, il est passionné par les voyages, passion qui lui a sûrement donné le goût pour les langues étrangères : il parle l’anglais et l’italien, il apprend l’allemand et souhaite reprendre l’espagnol. Rien que ça ! On pourra voyager, sans bouger de notre chaise grâce à Nicolas, muchas gracias !

P1000769Julien

Né en Savoie, voilà que Julien vient nous rejoindre sur Grenoble en tant que Chef de Projet Digital Marketing, il reste proche des montagnes ! Doté d’un Master en Intelligence Economique, il s’est progressivement dirigé vers les métiers du digital. Il est, comme il aime à se définir, un « digital lover ».

Mais internet n’est pas sa seule passion, le sport en fait partie aussi avec notamment le trail et le handball. Ce n’est pas tout, Julien aime les séries télé, les kinders et les chats. On le comprend, quoi de mieux pour passer une bonne soirée que Netflix, avec des friandises et des câlins à son chat ?

 

 

Nous souhaitons la bienvenue et une belle réussite à nos trois nouveaux collègues, nous espérons qu’ils se plairont parmi nous et resteront longtemps dans nos rangs !

Post Author: Alexandre Bayle

1 thought on “De nouveaux arrivants au sein de l’équipe Digital Marketing

    agoodwin

    (16 mars 2018 - 20 h 00 min)

    Merci Alexandre. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *