De nouvelles têtes dans le service Digital Marketing

Eola

De gauche à droite : Laetitia, Elsa, Dimitri et Julien

Nous avons le très grand plaisir de vous présenter les nouveaux arrivants au sein de notre service Digital Marketing.

Julien

Julien vient renforcer l’équipe Digital Marketing, en tant que consultant, spécialisé en SEO et e-commerce.  Toujours au courant des nouveautés de ce cher Google, il est aussi passionné d’escape game. Mais on ne le laissera pas s’échapper !

Dimitri

Natif de la Martinique, Dimitri n’est pas que consultant Digital Marketing, il est aussi féru de sports nautiques tels que la voile et la plongée sous-marine. Grenoble n’est pas le meilleur endroit pour pratiquer ces activités, mais il pourra toujours descendre dans les abysses d’Internet pour découvrir les perles du web. « Nou kontan wé zot Dimitri ! »

Elsa

Un vent de folie souffle sur le service Digital Marketing d’EOLAS depuis l’arrivée d’Elsa, notre nouvelle consultante spécialisée dans l’éditorial, toujours de bonne humeur. Passionnée de décoration, en plus du digital elle pourra rafraîchir l’open-space ! On compte sur toi Elsa ! #ValérieDamidot.

Lætitia

Lætitia arrive à EOLAS en tant que Manager dans le service Digital Marketing. Véritable prêtresse du web, elle fait du SEO depuis l’époque où les balises meta keywords fonctionnaient encore. C’est aussi une e-cliente convaincue qui fait la quasi-intégralité de ses achats en ligne, que ce soit ses courses quotidiennes ou les e-book auxquels elle est accroc.

 

Bienvenue à eux ! 🙂

 

2 réflexions sur “ De nouvelles têtes dans le service Digital Marketing ”

  • 7 avril 2017 à 8 h 41 min
    Permalink

    Ils sont beaux et jeunes , surtout Dimitri 🙂
    Bienvenue, et je vous souhaite à tout une bonne continuation

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *