E-commerce : les tendances 2014

 

Si 2013 a encore été une grande année pour le e-commerce, les innovations du Marketing Digital sont toujours plus nombreuses et devraient davantage favoriser la croissance du marché en 2014. Découvrez les dernières tendances du Web !

Année après année, le e-commerce français continue inlassablement son ascension !

Et selon la Fevad, les e-consommateurs français ont dépensé environ 51,1 milliards d’euros en 2013 soit une croissance des ventes de 13,5% par rapport à l’année dernière.

Côté transactions, c’est également une hausse de 17,5% soit plus de 600 millions de transactions réalisées en ligne.

Nous pouvons dire, sans aucun doute, que 2013 a été une année prospère pour le e-commerce ! Et comme les innovations du marketing digital n’ont de cesse de se multiplier, le marché du e-commerce s’annonce particulièrement favorable pour 2014.

C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les dernières tendances du web afin de définir quelle stratégie adopter cette année !

Les cinq grandes tendances du e-commerce en 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *