Google Adwords : rédigez des annonces efficaces !

La rédaction des annonces publicitaires Google Adwords n’est pas à prendre à la légère ! Il faut être rigoureux et méthodique pour écrire des annonces performantes qui vous permettront d’améliorer votre taux de clics.

Votre positionnement sera alors meilleur et vous aurez plus de visiteurs et donc de clients potentiels !

Pour rédiger des publicités Adwords efficaces, nous vous proposons de découvrir et d’appliquer quelques bonnes pratiques.

  • Valorisez votre valeur ajoutée

Vous êtes unique alors montrez-le ! Vous devez mettre en avant les caractéristiques, les produits ou les services qui vous distinguent de vos concurrents.

  • Mettez en avant  vos promotions et vos offres exceptionnelles

Les internautes aiment faire de bonnes affaires alors mentionnez vos offres promotionnelles ou vos opérations spéciales dans vos annonces (« Livraison offerte », « -10% sur votre 1ère commande », etc.).

  • Utilisez vos mots-clés

Insérez dans le texte de votre annonce les mots-clés qui caractérisent votre société et votre activité.

  • Synchronisez vos annonces selon votre site web

Écrivez vos annonces de façon à ce que les produits/services et les offres exceptionnelles que vous avez mis en lumière dans vos annonces correspondent au contenu de la page sur laquelle cliquera l’internaute. La règle d’or : une annonce par groupe d’annonce et un groupe d’annonce par gamme de produit.

  • Comparez les annonces

N’hésitez pas à créer plusieurs annonces avec des textes différents. Vous pourrez ainsi tester l’efficacité de chacune et les adapter selon les résultats.

  • Incitez vos clients potentiels à agir

Dans votre texte, insérez des incitations à l’action comme « appelez-nous », « cliquez » ou encore « inscrivez-vous » ; les internautes sauront alors avec précision ce qu’ils doivent faire.

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Pour  améliorer le taux de clics, affinez donc le texte de votre annonce en veillant à utiliser un titre spécifique (et non générique) et un texte particulier incitant les internautes à agir et mentionnant une remise ou un avantage.

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