Grenoble Ecole de Management, en pôle position sur Google avec l’accompagnement d’Eolas

Grenoble Ecole de Management est la mieux positionnée sur 5500 mots clés utilisés par les internautes dans leur recherche de formations sur Google, tels que « École de commerce », « École de management » ou bien  « ESC » dans les pages de résultats Google.

6613_947_GEM-Copyright-Agence-Prisme-Pierre-Jayet

Accompagnée depuis plus de 6 ans sur son référencement naturel par les équipes Digital Marketing d’Eolas, l’Ecole de Management grenobloise se démarque par une stratégie SEO centrée sur le contenu de ses programmes.

Ce travail en SEO est renforcé par des campagnes d’achats de mots clés et de publicités digitales sur différentes plateformes publicitaires (Google AdWords, LinkedIn et Facebook).

De plus, le site www.grenoble-em.com, développé et hébergé par Eolas, a récemment bénéficié d’une refonte ayant mobilisé toutes les équipes d’Eolas. Une attention particulière a été accordée sur le transfert du référencement lors de cette migration.

Eolas félicite Grenoble Ecole de Management pour ces résultats très positifs !

Découvrez l’enquête complète sur letudiant.fr

 

Logo_Grenoble_Ecole_de_Management

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *