L’équipe Digital Marketing s’agrandit !

Nouveaux arrivants digital marketing
(De gauche à droite) Yoann, Boris, Coraline, Sirine et Lilia

Arrivés tous les 5 en septembre 2015, ils ont intégré l’équipe Digital Marketing avec enthousiasme et motivation ! Le pôle Digital Marketing est donc désormais constitué d’une trentaine de consultants, chefs de projets et managers.

Nous vous proposons aujourd’hui de faire rapidement connaissance avec nos nouveaux collègues.

 

 

Lilia

Diplômée d’un BTS en tourisme, Lilia a choisi de se tourner vers le marketing et le commerce en poursuivant ses études en licence puis en se spécialisant grâce à un master en management de la communication qu’elle effectue en alternance chez Eolas.

Ses centres d’intérêt ?

Voyager est l’une de ses plus grandes passions ! Mais en attendant de pouvoir atteindre les destinations de ses rêves, elle vit d’autres aventures grâce à une association qui organise des festivals culturels dans la vallée du Grésivaudan. Elle y est bénévole depuis 5 ans.

 

Boris

Pendant 3 ans, l’informatique était au cœur des études de Boris. Finalement, il décide de s’orienter vers le journalisme et la communication dans le cadre de projets web.

Après avoir passé un an dans une agence de communication en Picardie, il rejoint Grenoble et le pôle digital marketing d’Eolas en tant que consultant en webmarketing.

Ses centres d’intérêt ?

Créateur de son propre numéro avec un diabolo, il est passionné par la jonglerie et le monde du cirque depuis son enfance. Et aujourd’hui ? Le ping-pong ! Il s’est découvert une passion et un talent pour ce sport.

 

Coraline

Après avoir étudié pendant 4 ans le droit des affaires, Coraline a débuté sa carrière en tant que « recruteuse 2.0″. Le contact permanent avec le web lui a donné envie de poursuivre dans cette voie. Elle rejoint aujourd’hui l’équipe au poste de consultante en webmarketing.

Ses centres d’intérêt ?

Le yoga, les séries TV, les chats et la cuisine font partie de son quotidien !

 

Yoann

Pendant 5 ans Yoann a étudié le marketing et la communication puis a entamé sa carrière professionnelle en tant que rédacteur web. Suite à cette expérience, il décide de reprendre ses études pour s’orienter plus particulièrement dans les métiers de l’internet et du développement web. Ainsi il intègre Eolas pour une licence en alternance à la suite du bon déroulement d’un stage de fin d’année.

Ses centres d’intérêt ?

Les sports d’équipe comme le foot, sa passion depuis l’enfance, ainsi que le handball. Côté cinéma, il aime plutôt les films de science-fiction et fantasy !

 

Sirine

Nous terminons avec la benjamine, moi-même ! Je viens également d’arriver chez Eolas après avoir obtenu mon DUT en métiers du Multimédia et de l’Internet. Je poursuis mes études en licence dans le domaine de la communication et du graphisme que j’effectue en alternance ici.

Mes centres d’intérêt ?

Le sport ! Tout particulièrement la danse, la natation et la course à pieds. Je me passionne également pour la décoration d’intérieur et l’art.

 

Nous leur souhaitons la bienvenue, ainsi qu’une belle réussite au sein de notre équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *