La stratégie cross canal de Gedimat, client d’Eolas, mise à l’honneur

4141_969_Logo-GedimatLors des premiers « Trophées de la Performance du commerce associé », Gedimat, client d’Eolas, a été récompensé pour sa stratégie cross canal.

 

IMAGE_20141202_26571778-644x365

Gedimat, enseigne majeure du négoce de matériaux de construction, a été récompensé aux Trophées de la Performance du commerce associé, dans la catégorie « cross-canal ». La Fédération du commerce associé (FCA), organisatrice du concours, a salué la stratégie de Gedimat sur Internet et son modèle e-commerce axé sur le « Web-to-store ».

Eolas collabore avec Gedimat depuis la création de son site e-commerce en 2012 et accompagne depuis lors l’enseigne dans la mise en œuvre de sa stratégie cross-canal. Le site bénéficie d’un hébergement de haute qualité, dans le datacenter éco-responsable d’Eolas.

La refonte récente du site gedimat.fr, réalisée par Eolas, a permis de quasiment quadrupler son trafic annuel, passant de 2 millions à 7.5 millions de visiteurs uniques, faisant de ce site un des plus consultés dans ce secteur.

L’équipe Digital Marketing intervient également sur gedimat.fr en développant  la visibilité du site sur les moteurs de recherche, avec succès. Grâce aux actions d’optimisation du référencement naturel, les visites ont augmenté de plus de 30% entre 2013 et 2014.

Eolas félicite Gedimat pour ce prix, résultant d’un choix audacieux en matière de stratégie « web-to-store » et souhaite à Gedimat de nouveaux succès en 2015 !

 

2 réflexions sur “ La stratégie cross canal de Gedimat, client d’Eolas, mise à l’honneur ”

  • 29 décembre 2014 à 8 h 34 min
    Permalink

    Bravo a eux alors!7.5 millions de visiteurs il faut bien reconnaitre que c’est pas un hasard mais le fruit d’un travail de longue haleine

    Réponse
    • 5 janvier 2015 à 11 h 21 min
      Permalink

      Nous leur transmettrons ! C’est effectivement un travail important mené par toutes les équipes de Gedimat en partenariat avec les équipes d’Eolas, avec une vraie volonté d’apporter le meilleur service aux internautes.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *