Le nouveau look tout beau-tout neuf de Google

Le logo de Google évolue...

 

Depuis le 19 septembre 2013, une quatrième version du logo de Google est apparu ! Accompagné d’une nouvelle interface pour la page principale du célèbre moteur de recherche.

 

 

Depuis le 19 septembre dernier, Google arbore un tout nouveau logo: l’aviez-vous vu ? 

Le changement n’est, certes, pas radical mais se remarque tout de même !

Exit le relief et les couleurs vives, Google a modifié son interface et son logo avec un design plus « plat » à l’image du « flat design » d’Apple pour la sortie d’iOS7.

Le moteur de recherche a voulu rendre son interface plus conviviale et plus ergonomique pour permettre aux internautes de se concentrer sur les applications souhaitées. Ainsi, sur une seule et unique page, tous les services Google sont accessibles sur la partie droite de l’écran.

La nouvelle barre de navigation GoogleLa refonte de la barre de navigation est matérialisée par de petites icônes : Google + et les huit autres icônes sont bien plus visibles désormais.

Il en est de même pour les notifications de Google +, l’option de partage et l’accès au compte utilisateurs qui sont également mis en avant dans la zone supérieure de l’écran.

Le saviez-vous ? 94% des requêtes effectuées sur des moteurs de recherche passent par Google ! Les professionnels se doivent donc d’être le mieux positionné possible sur Google. C’est pourquoi Eolas vous propose une offre complète et experte pour un SEO optimal .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *