My.Eolas fait peau neuve !

Notre Extranet clients My.Eolas s’est refait une beauté… Découvrez les nouveautés qui s’offrent à vous.

Soucieux de l’amélioration continue de nos services, nous faisons évoluer notre extranet client My.Eolas : nouvelle interface, nouvelle ergonomie et toujours plus d’informations à votre disposition en ligne.

My.Eolas, disponible à tout moment, vous permet de suivre vos contrats, les prestations de solutions interactives liées et de déposer des demandes de renseignement ou signaler tout incident via votre Centre de Services.

En fonction des droits d’accès définis auprès de nos services, vous avez accès à des informations nombreuses et utiles.
Vous pouvez consulter vos contrats de Services d’Hébergement, Messagerie, Nom de domaine et Webmarketing, consulter les informations techniques liées à vos services en lignes, comme par exemple :
• compte FTP ou base de données de vos hébergements
• compte POP ou redirection de vos boites aux lettres
• étape de gestion de votre nom de domaine
• Tableau de bord Webmarketing
Et bien d’autres encore.
Et contacter votre Centre de Services (ou CDS) pour suivre vos demandes en temps réel et de connaître l’état de leur traitement par nos équipes. Vous conservez ainsi l’historique des interventions.

Une demande complémentaire ? Une demande commerciale ? Contactez notre équipe d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *