Ouverture totale du .Tel ! Le 1er annuaire universel en ligne

L’enregistrement des .Tel est depuis mardi 24 mars ouvert à tous : cette extension permet de disposer d’une véritable entrée annuaire sur le Web.

L’ouverture totale des .Tel est désormais effective depuis le 24 mars dernier. Désormais, tout le monde peut déposer l’extension en .Tel (sous réserve d’élligibilité).
Cette phase d’ouverture va permettre au registre de disposer d’un second souffle (les phases de Sunrise demandant un budget conséquent, ainsi que des formalités lourdes). Les applications mobiles associées seront opérationnelles très rapidement, et de nombreux partenariats voient déjà le jour (sur BlackBerry dès fin mars, qui sera suivi par une application sur I-Phone).

Le registre Telnic annonce déjà 100 000 noms de domaines enregistrés en premières phases, et il est à parier que l’engouement va perdurer.Si l’extension continue de croître rapidement sur le même rythme et atteint une masse critique, on peut espérer qu’il devienne tout naturel de donner son .Tel pour transmettre ses coordonnées : le .Tel devenant ainsi "le premier annuaire universel du Web".

Vous souhaitez disposez d’un nom de domaine en .Tel ? N’hésitez plus, contactez nous dès maitenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *