Syndic et gestion locative : Comment présenter votre offre en ligne ?

Vous proposez des services de gestions locatives et de syndicats de copropriété ? Voici quelques astuces pour s’assurer que votre site met bien en avant votre offre et s’appuie sur les bons arguments !

 

Que dois-je mettre en avant sur mon site ?

Il ne vous suffira pas de mettre en avant des chiffres pour valoriser votre activité de syndic. Ce qui permettra de convaincre les internautes sur votre site, ce sont avant tout les arguments que vous mettrez en avant.

 

Profitez de la visibilité qu’offre votre site internet pour souligner ce qui pourrait vous différencier des autres syndicats de copropriété :

  • Vos équipes disponibles et à l’écoute des propriétaires
  • Votre gestion administrative très rigoureuse
  • Votre engagement à diminuer les charges de copropriété

Autant d’arguments à développer sur votre site pour s’assurer de convaincre les propriétaires !

 

Quelles actions digitales concrètes sont à mettre en place ?

Outre les arguments à mettre en avant sur votre site, pensez à des vidéos expliquant votre activité, vos services et votre manière de procéder.

Les témoignages de clients actuels peuvent également faire leur effet. Le témoignage d’un propriétaire satisfait expliquant comment vous lui avez rendu la vie plus facile, et mettant l’accent sur votre organisation, ou encore sur votre réactivité donnera une réelle crédibilité à votre argumentaire.

 

Favoriser un contenu qui vous permette de vous différencier grâce à vos forces, utilisez des outils digitaux pour rassurer votre cible et ainsi gagner de nouveaux contrats.

Une réflexion sur “ Syndic et gestion locative : Comment présenter votre offre en ligne ? ”

  • 26 octobre 2017 à 9 h 09 min
    Permalink

    Nous avons internalisé la gestion locative depuis plusieurs années déjà. Vos conseils sont tout à fait pertinents, mais je précise pour les prochains qu’il est primordial de bien choisir sont logiciel immobilier avant toute chose : les logiciels de gestion desktop ne permettent pas de réaliser des passerelles pour générer les fiches lots sur un site d’annonce de gestion.

    Donc il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *